Madame, Monsieur,

vous pouvez consulter, en fichier joint, le Compte rendu de la réunion du réseau Sport 92 du 10 octobre 2014.

Pièces jointes :
Télécharger ce fichier (Cpte-R Sport 92.pdf)Cpte-R Sport 92.pdf2227 kB

 

 

La première réunion du réseau Sport 92 s’est déroulée le vendredi 10 octobre 2014 au sein du Conseil général.

 

Jacques GAUTIER, Sénateur-Maire de Garches et Président de l'AMD 92 a accueilli chaleureusement l'ensemble des participants. Il a remercié vivement Marie-Claire RESTOUX, Conseillère déléguée de Ville-d'Avray,  qui s'est portée volontaire pour animer ce réseau.  Après un rappel du palmarès sportif et du parcours brillant de Marie-Claire RESTOUX , il a souligné l'importance des réseaux des Adjoints aux Maires et Conseillers déléguées dans notre département. "La compétence, l'engagement et le travail de qualité produit par les Adjoints aux Maires et Conseillers municipaux donnent une légitimité à ces réseaux." Ces commentaires de Jacques GAUTIER montre l’importance et la confiance accordées par les Maires à ces réseaux.

A ce jour, l'AMD 92 compte neuf réseaux : Éducation, Santé, Finances, Développement durable, Sport, Sécurité, Petite Enfance, Egalité Homme-Femme, Observatoire du Handicap et bientôt un dixième qui sera le réseau Aidés/Aidants.

19 Communes étaient présentes à cette rencontre.  Marie-Claire RESTOUX a souhaité faire un tour de table pour que les villes  partagent leurs expériences et les bonnes pratiques. Il a été acté que le réseau devrait se réunir trois fois dans l'année à venir. Enfin, une journée découverte sport sera proposée à tous les Elus du département durant la deuxième quinzaine d'avril 2015.

Vous pouvez consulter, en fichiers joints, la présentation diffusée lors de ce rendez-vous ainsi que le compte-rendu de cette rencontre.