FNCCR

 
 
 
 

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, 

Madame, Monsieur, 

Le prochain congrès de la FNCCR se déroulera du 27 au 29 septembre 2022, au Couvent des Jacobins de Rennes. Plus de 2.000 élus et décideurs locaux sont attendus.

Eau, énergie, numérique, déchets, éclairage public, territoires connectés... Quelque 60 conférences (séances plénières, tables-rondes, ateliers) seront au programme ainsi qu'une dizaine de visites techniques organisées par les adhérents locaux de la fédération.

Procédez dès à présent à votre inscription et réservez votre hébergement en cliquant ici : https://fnccr-rennes.groupcorner.com/fr

Vous avez reçu (ou allez bientôt recevoir) un courrier contenant votre code d'invitations gratuites au congrès liées à votre adhésion à la FNCCR. Ce code vous sera demandé lors de votre inscription.

À partir du 9 mai, retrouvez l'intégralité du programme et sélectionnez les conférences de votre choix en ligne.

Pour toute question, merci de contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À noter : les entrées à l'exposition (salon) ne permettent pas d'accéder aux conférences et travaux du congrès.

 
 
 

Bien cordialement,

Service communication FNCCR

 

Copyright © 2022 FNCCR, All rights reserved.
FNCCR

20 boulevard Latour-Maubourg - 75007 France

En application de la Règlementation « Informatique et Liberté », vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de portabilité, d’effacement et de limitation du traitement relativement à l’ensemble des données vous concernant. Si vous souhaitez accéder à vos données personnelles, les rectifier ou ne plus recevoir d'informations de la part de la FNCCR, il vous suffit de nous contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission Nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).