Monsieur Jean-Marie BALLET, Adjoint au Maire de Puteaux  délégué à la Sécurité, à la Prévention de la Délinquance et à la Voirie  a reçu Monsieur Yves MENEL, Vice-président du Conseil général en charge de la sécurité et les membres du réseau des Adjoints aux Maires en charge de la sécurité du département, le jeudi 12 février 2015, au Centre de Supervision Urbain de Puteaux . Douze communes étaient représentées.

 

Après une présentation détaillée de l'organisation de la Prévention et de la Sécurité par Monsieur Jean-Marie BALLET, Monsieur Tony SURVILLE, Directeur de la Prévention et de la Sécurité et Chef de la Police municipale a organisé une visite des installations, ainsi qu'une présentation des matériels spécifiques du C.S.U.

 

 

 

 

 

 

Cette rencontre a donné lieu à de nombreuses questions et  a permis des échanges constructifs entre les Elus.

Les responsables du réseau sécurité 92, Béatrice BELLIARD, Adjointe au Maire de Boulogne-Billancourt, Olivier BERTHET, Adjoint au Maire de Saint-Cloud, Benoit BLOT, Adjoint au Maire du Plessis-Robinson et Yves MOREAUX, Adjoint au Maire de Garches se sont félicités de cette visite particulièrement  intéressante et constructive. Les participants ont pu apprécier le professionnalisme des équipes et la grande qualité des moyens mis en œuvre. Ils ont confirmé la mise en place des différents groupes de travail du réseau, qui vont se mettre en œuvre dans les plus meilleurs délais.

Vous pouvez consulter, en pièce jointe, la présentation du C.S.U

Pièces jointes :
Télécharger ce fichier (Videoprotection de Puteaux.pdf)Videoprotection de Puteaux.pdf799 kB