Depuis le 1er janvier 2013,  la mission « Prospection et Placement »  du Conseil général se mobilise et accompagne les entreprises dans leur démarche de recrutement.

 

La mission « Prospection et Placement »  identifie les besoins en personnel de l’entreprise et recueille les offres d’emploi. Elle mobilise les 11 Espaces Insertion du Département pour la pré-sélection des candidats qui sont ensuite préparés, avant d’être présentés à l’entreprise pour un entretien individuel de recrutement.

Elle propose également à l’entreprise de recruter les salariés en Contrat Unique d’Insertion-Contrat Initiative Emploi (CUI-CIE).

Le CUI-CIE lui permet de bénéficier d’une aide financière pouvant aller jusqu’à 12 mois.

En complément de l’aide financière, un «tuteur entreprise» assure un accompagnement personnalisé dans l’emploi du nouveau salarié.

L’objectif est de favoriser une bonne intégration au sein de l’entreprise et de permettre la pérennisation du contrat de travail.

Pour en savoir plus, contactez le Conseil général des Hauts-de-Seine

Pôle Attractivité et Emploi - Direction de l’Emploi

Philippe Maurier, Responsable de la Mission Prospection et Placement

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tel : 01-47-29-30-17

Aurélie Carlier, Chargée de mission contrats aidés

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tel : 01-76-68-81-18