Le Réseau Développement Durable s’est réuni le mardi 25 septembre 2018 au sein du Potager du Dauphin . Madame Florence de PAMPELONNE, Responsable de ce réseau avait organisé la venue d’une  équipe de « Renault MOBILITY » afin de présenter aux Elus du département une offre d’auto partage avec une démonstration de véhicules électriques en particulier.

 

Vingt communes étaient représentées à ce rendez-vous ainsi que GPSO.

Monsieur Frédéric VRAUX , Directeur, Monsieur Guillaume NAEGELEN, Manager , Monsieur Laurent MERMILLOR et Madame Paula FERNANDEZ, constituaient l’équipe de Renault MOBILITY.

 

 

A cette occasion Madame Cécile BLANCHAIS, Fondatrice, Monsieur Alain ROLLAND, Directeur et Madame Lucile ROLAND, Responsable Marketing et Communication de l’entreprise Station-e ont présenté leurs bornes électriques avec les services dédiés.

Cette rencontre a permis des échanges riches et constructifs qui ont donné lieu à des réflexions sur la mobilité future, l’autopartage et en particulier l’utilisation des véhicules électriques dans nos communes, avec le dossier « Auto-Lib » toujours en instance et qui mobilise fortement les élus du département.

Vous pouvez consulter, en fichiers joints, les présentations des intervenants.