Madame le Maire, Monsieur le Maire,

Je vous prie de bien vouloir trouver en annexe l’invitation à notre prochaine réunion qui, comme vous l’avez déjà noté, aura lieu le 28 février à l’AMF.

Vous verrez qu’elle se décompose en deux sessions distinctes, l’après-midi étant un séminaire organisé en collaboration avec l’AFCCRE. Afin de vous permettre de participer à ces deux temps dans de bonnes conditions et à titre exceptionnel, le trésorier de l’AMF a accepté que nous puissions prévoir une restauration sur place. Nous vous invitons donc à vous inscrire (via le bulletin joint) dans les meilleurs délais afin de nous permettre de faire les réservations qui s’imposent.

Je saisis enfin l’occasion pour vous annoncer que ma collaboratrice Julia Barbier quittera l’AMF le 10 février prochain. J’en profite donc pour la remercier devant vous pour son implication et son action au sein de la mission.

En attendant le plaisir de vous revoir le 28 février prochain, je vous remercie pour votre engagement européen et reste naturellement à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Carole ESCLAPEZ

Responsable de la mission affaires européennes et internationales

Association des Maires de France et Présidents d’intercommunalité

41 Quai d’Orsay

F- 75007 PARIS

Tel : 0033 1 44 18 13 86

GSM : 0033 6 07 43 27 60

1 Square de Meeûs

B- 1000 Bruxelles

Tel : 0032 2 842 45 50

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; www.amf.asso.fr