- POUR INFORMATION -

Mesdames et Messieurs les membres de la Commission « Fonction publique territoriale et ressources humaines » de l’AMF,

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Madame le Maire, Monsieur le Maire,

Je vous informe que la date de la prochaine Commission Fonction publique territoriale et ressources humaines a été fixée

au mardi 29 janvier 2019

de 14h30 à 17h00 au siège de l’AMF 41 quai d’Orsay – Paris 7e (M° Invalides).

L’ordre du jour et les documents de travail vous parviendront ultérieurement.

Je vous remercie par avance de bien vouloir nous confirmer votre présence par retour du bulletin-réponse ci-joint.

Par ailleurs, je vous informe que le Bureau de l’AMF a donné son accord pour la signature du protocole égalité femmes hommes dans la Fonction publique sur les recommandations des membres de la Commission FPT et RH (cf. courrier du 27 novembre 2018 adressé au ministre).

Malheureusement, cet accord ne peut à ce stade être appliqué. En effet, il n’a pas recueilli l’adhésion nécessaire des organisations syndicales pour sa mise en œuvre : les syndicats FO, CGT et Sud n’ont pas signé, contrairement aux syndicats CFDT, FA-FP, FSU, UNSA, CFTC et CFE-CGC (les voix des six syndicats signataires ne représentent que 49,05% des suffrages exprimés lors des dernières élections professionnelles de 2014). 

Dans l’attente de notre prochaine rencontre, je vous souhaite de bonnes fêtes et vous prie d’agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, Madame le Maire, Monsieur le Maire,  l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Stéphanie COLAS

Conseillère technique

Département Administration et Gestion communales

Tel. 01 44 18 13 79 / Fax 01 44 18 13 73   

41, quai d’Orsay 75343 Paris cedex 07

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / site :www.amf.asso.fr