Madame le maire, Monsieur le maire,

L’AMF organise le mardi 6 mars après-midi, de 14h à 17h30, un colloque sur le thème « Revitalisation des centres-villes et des centres-bourgs : un enjeu majeur pour les territoires ! », dans son auditorium.

 

Le constat de la dévitalisation de nombreux centres-villes et centres-bourgs est partagé. Forte préoccupation de l’ensemble des élus, des petites et grandes villes, en milieu rural et urbain, le déclin des centres-villes n’est pas inéluctable. Afin d’aider les élus communaux et intercommunaux, l’AMF organise une journée de débats pour s’informer, échanger et partager leurs expériences.

Vous êtes invité, vous ou vos représentants, à participer à ce colloque. L’inscription est obligatoire et gratuite, dans la limite des places disponibles. A cet effet, vous  trouverez, le pré-programme et les modalités d’inscriptionen cliquant sur ce lien.

En vous remerciant de votre réponse.

Avec nos sentiments dévoués.

Éric VERLHAC
Directeur Général
Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité


Lien vers le pré-programme et les modalités d’inscription : http://www.amf.asso.fr/actualites/upAMF/AMF_20180212164852_Pre-programme_revitalisation_centres-bourgs-6mars2018.pdf