Les Membres du Bureau de l’Association des Maires des Hauts-de-Seine se sont réunis au sein du siège social de l’Association, domiciliée au Centre Administratif Départemental, sur convocation du Président, Monsieur Christian DUPUY, le mardi 14 mai 2019 afin de préparer la prochaine Assemblée générale.

L’ordre du jour était le suivant :

 

 

  1. Présentation du bilan comptable 2018
  2. Proposition du rapport d’activité 2018
  3. Préparation de l’Assemblée générale
  4. Questions diverses.

Monsieur Thierry LEGRAND, expert-comptable du Cabinet Exponens a présenté les comptes 2018 de l’Association.

Dans le cadre du rapport d’activité 2018, Monsieur Vincent MARCHAND, Directeur général a énoncé les principaux évènements et activités de l’AMD 92. Après validation des Membres du Bureau, ces 2 points seront à l’ordre du jour de l’Assemblée générale.

Celle-ci aura lieu le lundi 17 juin 2019, de 10h00 à 12h30, au sein des salons d’honneur de la Préfecture. Il a été également validé de convier Monsieur Pierre SOUBELET, Préfet des Hauts-de-Seine, Monsieur Jean-Paul PECQUET, Directeur territorial de la  sécurité de proximité et Madame Dominique FIS, Directrice académique des services de l’Éducation nationale des Hauts-de-Seine.

Lors de cette réunion, il a été évoqué les nouvelles dispositions du Code civil en matière de reconnaissance d’enfant., la note de Madame Christine LAVARDE, Sénatrice des Hauts-de-Seine, à l’attention d’Adrien TAQUET, Secrétaire d’État auprès de la Ministre de la santé et des solidarités et les dysfonctionnements relatifs aux listes et la validité des cartes électorales, rencontrés par les communes du département.

Monsieur Christian DUPUY a remercié les Membres du Bureau pour la qualité de ces échanges et leur a donné rendez-vous au 17 juin 2019.