9ème édition de la semaine de l’Industrie.

La semaine de l’Industrie a pour objectif de promouvoir et de renforcer l’attractivité de ses métiers et des parcours de formation auprès des collégiens, des lycéens, des étudiants et du grand public.

À cette occasion, l’Association des Maires des Hauts-de-Seine a collaboré une nouvelle à cette 9ème édition en sollicitant des entreprises implantées au sein des communes du département.

 

Coca-Cola European Partners de Clamart a reçu des élèves d’établissements scolaires de Villeneuve-la-Garenne et de Courbevoie. Les salariés ont ainsi de présenté leurs missions et le site de production, le mardi 19 mars 2019, de 10h00 à 12h00.

 

 

Le siège de Bouygues Télécom à Meudon a accueilli des étudiants de Clichy-la-Garenne, pour leur permettre de découvrir le secteur de la téléphonie, le jeudi 21 mars 2019, de 9h00 à 12h30.

 

 

 Les responsables du site d’Orange Gardens de Châtillon dédié à l’innovation et à la recherche ont organisé à des élèves de Bois-Colombes, une visite et une présentation de leurs nombreuses et diverses activités, le vendredi 22 mars 2019, de 13h30 à 17h30.

 

Chacune de ces sociétés a convié également les Elus à ces évènements.