Paris, le 30 avril 2018

Communiqué de presse

AMIF Partenaires
L'AMIF Partenaires accueille KAISSA, cabinet de conseil dédié aux acteurs de la santé
KAISSA rejoint le réseau d'AMIF Partenaires. Fondé en 2013, ce cabinet de conseil spécialisé dans le domaine de la santé réunit des financeurs privés et publics, des producteurs de biens et de services de santé. Il propose des stratégies efficaces et pragmatiques pour faire face aux enjeux et transformations du secteur de la santé.

Nouvel acteur français en terme de santé, KAISSA conseille et accompagne les collectivités locales, les producteurs de soins, les organismes de complémentaire santé, les opérateurs de services, les organismes publics et les start-up e-santé dans la conception de stratégies efficaces en considérant l'ensemble des enjeux et des transformations majeurs du secteur.
Ainsi, KAISSA réalise, notamment, des missions pour les collectivités locales en mettant en place une dynamique partenariale au service d'un meilleur accès à la santé pour des citoyens en zone rurale, tout en accompagnant l'évolution du système d'information concernant les parcours de soins numériques pour les patients.
KAISSA apportera son expertise et son expérience dans les réflexions menées par l'AMIF sur la santé. Elle rejoint ainsi un réseau engagé dans l'accompagnement des communes d'Ile-de-France.

Contact presse :
Charlotte Gosselet -
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 07 62 40 00 06