Pilotée par le Ministère de l’Economie et des Finances (Direction générale des entreprises), en association avec les ministères en charge de l’éducation nationale, du travail, de la culture, et de l’agriculture, la Semaine de l’industrie mobilise chaque année de nombreux partenaires : entreprises, fédérations industrielles, chambres consulaires, services de l’Etat en région (Préfectures, Direccte, Rectorats, établissements d’enseignement et Associations). La 8ème édition se tiendra du 26 mars au 1er avril 2018. Le thème retenu est « L’industrie connectée ».

Toutes les entreprises et les  fédérations industrielles sont invitées à se mobiliser, durant cette semaine, en proposant des visites de sites, des présentations de leurs activités ou des conférences…

 

Les organisateurs ont la possibilité de labelliser leur événement, avant le lundi 12 mars 2018, via le site dédié : www.semaine-industrie.gouv.fr
Toutes les informations sont à retrouver sur le site internet de la Semaine de l’Industrie : www.semaine-industrie.gouv.fr

 

L'Association des Maires des Hauts-de-Seine s'associe à cet évènement. Toutes les rencontres organisées conjointement avec les entreprise partenaires vous seront présentées ultérieurement.