Les Membres du Bureau de l’Association des Maires des Hauts-de-Seine se sont réunis le lundi 5 octobre 2015, au sein du Conseil départemental des Hauts-de-Seine.

 

 Jacques GAUTIER, Sénateur-Maire de Garches et  Président de l'Association des Maires des Hauts-de-Seine a accueilli Monsieur Hervé MARSEILLE, Sénateur-Maire de Meudon, Secrétaire Général de l’Association et les Vice-Présidents de l’AMD 92, Monsieur Pierre-Christophe BAGUET, Maire de Boulogne-Billancourt, Monsieur Christian DUPUY, Maire de SURESNES, Monsieur Bernard GAUDUCHEAU, Maire de Vanves et  Monsieur Philippe PEMEZEC, Maire du Plessis-Robinson.

 

Monsieur le Président a présenté l’ordre du jour comme suit :

I. Point comptable.

II. Deuxième rapport de veille 2015 (en cours de correction pour une publication en novembre).

III. Préparation de la prochaine Assemblée Générale.

IV. Questions diverses.

Les différents points ont été abordés successivement afin de préparer, dans les meilleures conditions, l’Assemblée Générale qui aura donc lieu le lundi 14 décembre 2015 de 9h00 à 12h00.

Après un tour de table et sur proposition des Membres, l'AMD 92 souhaiterait convier Monsieur Patrick DEVEDJIAN, Président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, dans le cadre du projet de création d’un syndicat d’études, pour développer l’axe Seine à l’Ouest de Paris.

Puis, il a été convenu, dans la mesure du possible, d’inviter Monsieur François LUCAS, Préfet et Directeur de la mission de préfiguration de la Métropole du Grand Paris, accompagné de Monsieur Yann JOUNOT, Préfet des Hauts-de-Seine afin qu’ils puissent présenter la très prochaine Métropole du Grand Paris.

Vous pouvez consulter, en fichier joint, la présentation détaillée de l'ordre du jour.

Pièces jointes :
Télécharger ce fichier (Réunion du Bureau5102015.pdf)Réunion du Bureau5102015.pdf83 kB