Le mardi 7 avril 2015, c’est dans un cadre unique que les Elus délégués au sport ainsi que leurs représentants ont été accueillis.

 

 

 En effet, cette rencontre, au sein du Stade de France, lieu hautement symbolique du sport français, a permis de se réunir autour de la thématique « le temps libre et dynamique urbaine » présentée par Gérard BASLE, Maître de conférences en sociologie sportive et prospective et Christine GREZES, Directeur du Développement Durable de la société Bouygues Construction.

Cette intervention riche d’informations ouvre de nouvelles perspectives de l’aménagement de l’espace urbain alliant les loisirs et le sport. Elle a été prolongée par les nombreux échanges entre les 50 convives représentants 22 communes des Hauts-de-Seine.

Ces discussions se sont poursuivies autour d’un cocktail déjeunatoire.

Cet évènement exceptionnel s’est conclu par une visite guidée du Stade de France.

 

Le réseau Sport 92 tient à remercier tout particulièrement le Pari Mutuel Urbain pour l’accueil qui lui a été réservé et pour l’organisation de cette demi-journée.

Vous trouverez ci-joint la présentation «le temps libre et dynamique urbaine » de Monsieur Gérard BASLE et Madame Christine GREZES.