La première réunion des Élus en charge du Développement économique et de l’Emploi s'est déroulée le jeudi 15 décembre 2016 au sein du Conseil départemental des Hauts-de-Seine.

 

 

Monsieur Yves Menel, Premier adjoint au Maire de Garches et Conseiller départemental avec Monsieur Thomas LAM, Adjoint au Maire d'Asnières ont accueilli les élus des communes, afin de partager leurs expériences et d'échanger sur les objectifs futurs du réseau.

 

 

Des échanges constructifs et passionnés ont  permis d 'établir des rendez-vous proches :

  • Une réunion des Premiers Adjoints aux Maires le 27 janvier 2016 à Neuilly-sur-Seine au cours de laquelle sera évoqué l’Exposition Universelle. A cette occasion le réseau sera convié.
  • Conformément à ce qui a été annoncé lors de l'Assemblée générale des Maires du lundi 12 décembre 2016, le réseau sera présent au premier "COPIL" organisé par la Sous-Préfète , Madame Isabelle HERRERO, en charge du Développement économique et de l'Emploi afin de rencontrer les acteurs du département et le correspondant du Conseil régional en charge de cette thématique.

Un questionnaire sera transmis à tous les membres du réseau afin de préparer cette rencontre.

Un annuaire de tous les représentants de ce réseau sera adressé aux membres dans des délais très courts.

Enfin, un compte-rendu  sera établi dans les prochains jours, afin de pouvoir organiser des rencontres avec les interlocuteurs privilégiés de ce réseau.

Vous pouvez consulter, en fichier joint, la présentation de ce rendez-vous, le compte rendu et le questionnaire adressé aux membres.